Protect-Shenron : Team for begin 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les caractéristiques des personnages

+3
yoyyox
niccc20
Sylver
7 participants

Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Les caractéristiques des personnages

Message par Sylver Mar 23 Déc - 21:17

Chaque perso se résume en 7 caractéristiques : l'attaque, la défense, la magie, la vitesse, l'intelligence, la concentration et la vie.

Leurs définitions :

Attaque : Permet d'augmenter la frappe max, qui correspond aux attaques.
=> Par fight, on peut réaliser 3 attaques maximum.

Défense : Permet d'augmenter la défense max et la défense basique, ce qui permet de réduire les dégâts encaisser.
=> Défense max : Il s'agit de la défense prise en compte lors des tours où vous sélectionnai "défense".
==> On peut réaliser 4 "défense" par fight.
=> Défense basique : Cette défense est celle que vous avez continuellement, c'est à dire, que même quand vous utilisé une attaque, votre personnage réduira certains dégâts reçu.

Magie : Permet d'augmenter la frappe capsule max, qui correspond aux attaques magiques.
=> Par fight, on peut réaliser 3 attaques magiques, à conditions que 3 capsules rouges soit équipé sur votre personnage.
==> Les attaques magiques consomment des zénies, à bas niveau cela se ressent, à plus haut niveau, les zénies gagnés en fin de combat, rembourse largement la consommation.

Vitesse : Cela diminue le temps d'attente pour les déplacements sur la carte
=> +1 en vitesse diminue le temps de 1 seconde.
Chaque point de vitesse augmente aussi les dégâts des attaques de 1 point. Mais cela devient rapidement obsolète (dès le niveau 2)

Intelligence : Permet d'augmenter les chances de trouver quelque chose en fouillant, où augmente la qualité des objets trouvés.
Chaque point d'intelligence augmente aussi la défense max et la défense basique de 1 point. Mais cela devient rapidement obsolète (dès le niveau 2)

Concentration : Dans le cas où vous mourrai durant un fight, vous perdais une capsule, la concentration augmente les chances de conserver cette capsule.
Chaque point de concentration augmente aussi la frappe capsule max de 1 point. Mais cela devient rapidement obsolète (dès le niveau 2)

Vie : La vie est la base de chaque combattant, ne pas en tenir compte, c'est courir le risque de mourir durant un fight, et donc de perdre une capsule.
=> +1 en vie augmente votre vie de 100 points.



Pour toutes informations complémentaire, ou question au sujet des caractéristiques, n'hésitez pas.

Sylver
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 35

https://protect-shenron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par niccc20 Mer 11 Mar - 20:22

picolo je ferai mieux de le metre en magie ou gerrier
niccc20
niccc20

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty slt

Message par yoyyox Jeu 12 Mar - 16:08

on ne sait pas il a combien de point magie ou attaque si il a plus d'attaque ou de magie met en celui que il y a + de point si il sont egaux je te conseille mage
yoyyox
yoyyox

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par samuelsan007 Jeu 12 Mar - 17:59

si tu as 100 points magie tu frappe plus fort que 100 points attaque
samuelsan007
samuelsan007

Messages : 416
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles,Ixelles

http://samuelsan007.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par Maj!n_gohan Jeu 12 Mar - 21:46

Alors moi je te conseille ceci:

- Dans tes persos de départ, mets Yamcha mage, tu l 'utilises très peu au départ ( veille quand même à passer nappa en lui mettant des caps pour attaquant, ca sera plus simple et plus rapide ) Si t'es un type très patient, mets en un autre mage voir deux autres.

- Ensuite, les persos "sans aucune utilité", ceux qui n'interviennent pas dans le MH, mets les mages pour la plupart selon tes préférences.

Pour plus de faciliter, je te conseille de débloquer l' entraînement magie de namek, très utile et économique par rapport à celui de la Terre. Pour la durée ou le nombre de points magie que tu devrais avoir, je dirais 100, puis full entraînement vie Very Happy

Voilà j'espère avoir répondu à ta question !Et ton Piccolo, mets le attaque, pour que tu puisses avoir plus de zénis, et tu le reconvertiras mage plus tard Wink
Maj!n_gohan
Maj!n_gohan

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par samuelsan007 Ven 13 Mar - 19:50

Yamcha fight pas Nappa c'est tenshihan puis il te sert à rien pendant longtemps^^
samuelsan007
samuelsan007

Messages : 416
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles,Ixelles

http://samuelsan007.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par erwann Ven 13 Mar - 21:09

moi je te conseille attaquant et apres vers lvl 10 tu le reconvertit mage comme sa tu aura de l'atk pour équiper tes bdp

erwann

Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par samuelsan007 Ven 13 Mar - 21:39

moi je pourrais pas j'up pas de bdp et je rend les caps
T.T
samuelsan007
samuelsan007

Messages : 416
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles,Ixelles

http://samuelsan007.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par coolmaxs Lun 28 Sep - 6:50

Tsubasa Réservoire Chronicle
C’est selon-moi l’un des meilleurs mangas depuis longtemps.
L’histoire parle d’un jeune archéologue vivant au pays de clow depuis son enfance. Il a connu la princesse sakura et depuis ils sont les meilleurs ami. Tout au long de l’histoire ils traverseront des moments difficiles. La princesse voyagera avec shaolan fye et kurugane pour retrouver ces plume de mémoire qu’elle aura perdu auparavant.
Dans ce manga, on peut voir tout les personnages de clamp, genre clamp X, tokyo babylone, card capter, xxxholic etc.
L’anime est excellent le design et la musique sont magnifique au point de faire rêver. Seul défaut avec sa musique c’est que il en mette peut être un peu trop….
Le manga tant qu’à lui est bien meilleur que l’anime qui est déjà excellent sérieusement sa en vaut le coup d’œil c’est pour tout les âges.
Personnage
Shaolan : Age 17ans (approximation) métier : archéologue objectif : ramener les plumes de sa princesse Technique : jeux de jambe, épée Hien.
Kurugane : surnom : kuru toto, kurupon, kuru papa, kuruton etc. métier : ninja d’élite. Objectif : revenir chez lui. Technique : épée
Sakura : Age 17ans (approximation) métier : princesse : objectif : retrouver ces plumes. Technique : Pouvoir de voir l’avenir
Fye : Métier : magicien. Objectif : ne pas revenir chez lui. Technique : Magie.

Naruto
C’est mon second manga favori.

coolmaxs

Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques des personnages Empty Re: Les caractéristiques des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum