Protect-Shenron : Team for begin 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postulation.

3 participants

Aller en bas

Postulation. Empty Postulation.

Message par succube62 Mer 28 Jan - 13:25

Succube en avait marre de se tourner les pouces dans le monde commun de tous mortels, marre de la routine quotidienne comme beaucoup...

Il se souvint alors d'une de ces anciennes expériences. Quelques années auparavant, il s'était vu propulsé par hasard dans la préhistoire du monde de 2fight que certains appellent aujourd'hui V.1. Ayant gardé un très bon souvenir de son voyage inter-dimensionnel, il décida d'y retourner mais il avait en tête un objectif bien précis: il fallait à tout prix empêcher que les légendaires boules de cristal tomnbent entre de mauvaises mains, quitte à en laisser sa propre vie. A son arrivée, il fut surpris par deux choses: l'évolution du monde 2fight depuis sa première visite et la réputation grandissante d'un clan ayant le même objectif que lui: la Protect-Shenron. Ce clan, d'après ses rensignements, surveillait de près les boules de cristal et formait des guerriers dès leur plus jeune âge en ce but. Etant partisant du dicton "L'union fait la force", Succube sut rapidement qu'il lui fallait se rapprocher de ce groupe pour mener à bien ce qu'il s'est donné pour quête...


Votre pseudo sur 2fight: Succube62

Votre âge: 17 ans

Vos motivations: jouer dans la bonne humeur, la convivialité et l'entraide

Poste souhaité ( Meneur Beta, nouveau joueur ... ): je postule en tant que nouveau joueur mais dès que j'aurais le niveau nécessaire, je serais prêts à faire profiter de mon expérience.

As-tu déjà eu des antécédents sur 2fight ? ( Bannissement chat/jeux ... ): aucun

As-tu déjà menti sur la FM de tes personnages ?: Dieu m'en punisse si j'ai déjà commis cet acte^^


Je sais que vous êtes en pleine restructuration et que je n'ai pas le profil recherché actuellement mais je vous prie d'analyser ma demande. Je ne suis pas pressé de toute façon, ce n'est qu'un jeu cheers

succube62

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re: Postulation.

Message par Kalob Mer 28 Jan - 14:54

Je mets ta postu an attente ->

Nous cherchons des meneurs Beta

SI Rey ou un autre meneur souhaite te prendre, il pourra le faire Wink
Kalob
Kalob
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re: Postulation.

Message par succube62 Mer 28 Jan - 14:59

Merci beaucoup.

succube62

Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re: Postulation.

Message par coolmaxs Mer 28 Jan - 15:25

on peut prendre plus qun joueur? si oui je le prend Wink

coolmaxs

Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re: Postulation.

Message par Kalob Mer 28 Jan - 15:30

Faut en prendre 3 CoolMaxs Wink

Validé alors

Postule sur 2fight
Kalob
Kalob
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Postulation. Empty Re: Postulation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum