Protect-Shenron : Team for begin 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Changement

2 participants

Aller en bas

Changement Empty Changement

Message par Sylver Sam 17 Jan - 13:31

Je suis revenu au clan [P-S] car il allez être supprimé pour inactivité. J'ai donc voulu relancer mon projet de clan pour nouveau/débutant. Mais la différence entre aujourd'hui et la fois où j'ai voulu le faire, c'est mon temps disponible : cours, activités, sorties, évènement exceptionnelle, ça ne me laisse plus grand chose ...

Mais un autre joueur a un projet de clan pour débutant, et sa motivation et présence en fond quelqu'un de beaucoup plus compétant que moi. C'est pourquoi :

Le clan sera dirigé par EvilTrunks à partir de maintenant. Libre à lui de garder ou de supprimer ceux qui ne lui convient pas : exemple organisation.




Merci de votre compréhension.

Sylver
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 35

https://protect-shenron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement Empty Re: Changement

Message par EvilTrunks Dim 18 Jan - 15:06

Information pour les Membres...

L'organisation me convient tout à fait donc pour l'instant il n'y aura pas de changements dans l'organisation du clan..

La seule chose qui pourra changer c'est que le nombre de meneurs Beta n'est pas limité...

Il y a seulement goben et moi qui pouvons recruter des meneurs Beta. (Takata n'étant pas très présent)

Pour l'instant j'ai recruté 4meneurs Beta et je vais surement en prendre 6.

Goben, MP moi pour me tenir au courant si tu recrutes d'autres meneurs Beta.

bonne continuation a vous...



PS: n'oubliez pas que si vous avez besoin de quoi que ce soit les meneurs Beta sont là, et si ils ne parviennent pas à répondre a vos demandes je suis présent. Vous n'avez qu'a me MP .

bon jeu à tous.

EvilTrunks
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum