Protect-Shenron : Team for begin 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tournoi [LUNE] / 2 Mars

Aller en bas

Tournoi [LUNE] / 2 Mars Empty Tournoi [LUNE] / 2 Mars

Message par FoX Ven 20 Fév - 1:50

Je vous informe que le Clan LUNE organise pour la première fois un grand tournoi 2fight destiné à Tous dans le but de se divertir et de pouvoir affronter les meilleurs joueurs du jeu !!!

Le tournoi débutera le Lundi 2 Mars a 14h. , les inscriptions se feront sur notre forum http://enfants-lune.forum-actif.net/ et se termineront le 27 Février
Inscription : 1M de zénis par perso inscrit
2 Perso par catégorie maximum.
Un joueur qui inscrira 5 persos pourra inscrire un 6ème perso gratuitement (En Toutes catégories seulement).
Toute inscription non régularisée avant le début du tournoi se verra sanctinonnée par la disqualification du perso inscrit !!!

Deux tournois parrallèles seront à votre disposition, attaquants et mages avec chacun les catégories suivantes :

- Toutes catégories (Tous level)
- Catégorie 18 max (Tous jusqu'à 18 )
- Catégorie 14 max (Tous jusqu'à 14 )
- Catégorie 11 max (Tous jusqu'à 11 )
- Catégorie 7 max (Tous jusqu'a 7 )

Nous nous excusons de ne pas créer des catégories "Bas level", c'est surtout pour éviter les changements de niveau en cours de tournoi!!

Les récompenses seront proportionnelles au taux de participation !!!
Elles seront partagés entre les finalistes!!
Le premier remportera 70% de la somme totale du tournoi (plus bonus surprise)
Le second remportera 30 % de la somme.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne participation, en espérant vous voir nombreux.
FoX
FoX

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum